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Jean B. Lemieux - Le Parieur [Démiurge Magique]
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Jeu 28 Avr - 1:53

Démiurge Magique



ID Card

Jean B. Lemieux - Le Parieur [Démiurge Magique] Demiur10
■ Nom : Lemieux
■ Prénom(s) : Jean / Bernard
■ Nom d'usage :
■ Date de naissance : 02/01/1989
■ Lieu de naissance : Québec - Canada
■ Race : Humaine
■ Sexe : Homme
■ Affiliation : Démiurge
■ Travail : Croupier
■ Taille : 1m98
■ Yeux : Bleus
■ Cheveux : Noirs grisonnants
■ Peau : Claire
■ Corpulence : Musculeux



Physique
Jean est un homme dans la fleur de l'âge, il possède un corps très musculeux montrant un entraînement rigoureux pour se maintenir en forme qui a sûrement commencé il y a de cela bien des années. Il est également très imposant, c'est le plus grand de l'équipe des Démiurges, cette prestance combinée à son âge lui donne une position de mentor au sein de l'équipe. Certaines marques d'un âge plus avancé que ses collègues commencent à apparaître sur son visage, comme des cheveux gris se mélangeant à sa chevelure noire, ou quelques rides qui marquent les traits de son faciès. Tout ceci renforce un aspect de sagesse et de bienveillance. Il possède des yeux d'un bleu très coloré qui rend son regard énigmatique et hypnotisant et ce quelque soit sont expression.

Il porte une petite moustache qu'il entretient avec le plus grand soin, en allant chez le barbier. Il estime que cette moustache est la chose qui le représente le plus, qui symbolise son charisme du plus profond de son être. De tout son corps qu'il a entraîné dans le simple but d'être la meilleure version de lui-même, c'est sa moustache dont il est le plus fier. Et si cette dernière venait à être abimé en combat, cela mettrait Jean dans un état de colère très profond.
Mental
Au premier abord, Jean semble être quelqu'un de très rustre, très inaccessible. Il a le regard dur qui peut faire peur aux gens. Ainsi, très peu de personnes ne veulent s'approcher de lui. C'est une volonté de sa part pour éviter toute interaction inutile et de pouvoir trier les personnes avec qui il communique. Cela lui permet également d'inspirer une certaine crainte dès lors qu'il doit agir en tant qu'héros de la ville, les criminels perdent très rapidement leurs moyens face à un géant de muscle et de magie qui impose son aura d'un simple regard. Cette facette de sa personnalité est celle qui montre donc au grand public. Cependant, ce n'est pas du tout son comportement naturel, mais plus un masque que le rôle de Démiurge l'oblige à porter.

En connaissant l'homme dans un cadre proche et amical, il s'ouvre et devient un être de bienveillance et de sympathie. C'est un bon vivant avec le coeur sur la main, toujours prêt à aider et à soutenir son entourage. Ainsi, il gère et supporte tout les Démiurges dans leurs problèmes et tracas du quotidien. Il prend vraiment un rôle de figure paternelle au sein de ce groupe et il est de loin la personne qui lie par des liens solides les plus grands héros d'Arcadia. Il aide lors des entraînements, il s'occupe de la vie en communauté des Démiurges, qui vivent tous ensemble dans la Tour Avalon. Sans lui, le groupe ne serait que des personnes sans rien en commun qui luttent pour le bien de la Terre, mais grâce à sa présence, ce groupe s'est transformé en famille qui travaille ensemble et qui compte sur les uns et les autres. Son empathie lui a valu d'être considéré comme le second du groupe, de manière officieuse, c'est lui qui a le plus de facilité à influencer et à raisonner certaines des décisions du chef des Démiurges.

Le Parieur
■ Type de pouvoir : Magique
■ Nom de pouvoir : Lucky Draw
■ Description : Les capacités du Parieur sont très énigmatiques, car il est difficile de savoir si elles ont une limite concrète. La principale utilisation de la Lucky Draw réside dans la création de cartes infusées d'énergie magique, Jean s'en sert alors de puissants projectiles qui trancheront la plupart des surfaces existantes sur Terre. Cependant, ses pouvoirs ésotériques ne se limitent pas qu'à la création de cartes simples, il peut également générer des cartes géantes qui auront les mêmes propriétés que les plus petites ; ces dernières servent principalement au corps à corps. Il possède grâce à l'entraînement la capacité de diriger comme il le souhaite la trajectoire de ses cartes, ce qui lui permet d'avoir des cartes à tête chercheuse ou de pouvoir chevaucher une carte géante pour se déplacer à travers la ville rapidement.
Sa maîtrise extrêmement poussée de ses arts occultes lui ont permis de débloquer un nouveau pan de capacités plus obscures, plus aléatoires et basés sur le pari. Il peut par exemple enfermer une personne ou lui-même à l'intérieur d'une carte. Pour libérer la personne, il faudra détruire la carte. Une personne enfermée dans une carte apparaîtra sur la face recto de la carte. Jean peut se déplacer dans n'importe laquelle des cartes qu'il a créé du moment qu'il est en contact avec l'une d'entres elles. Il peut également créer des cartes piégées qui exploseront si elles sont détruites. L'intégralité des capacités qu'il a développé lui permettent de créer une style de combat particulièrement imprévisible le rendant extrêmement efficace dans les escarmouches ou dans les duels.

Il peut actuellement créer une trentaine de cartes simultanément sans tomber dans des limites dangereuses pour lui. Plus il va générer de cartes et plus il va puiser dans son énergie. Sa grande faiblesse réside donc dans l'endurance et un combat lent sera une vraie difficulté pour lui.

■ Costume : Il porte un costume trois pièces à damier, avec un grand chapeau haut de forme arborant également un damier. Sur son costume, il exhibe un nœud papillon vert. Il porte des pointus très classieuses. Le costume semble très peu confortable pour le combat mais il a été créé avec un tissu très élastique et confortable quand il s'agit de se mouvoir rapidement, mais qui reste à sa place quand les mouvements sont plus classieux et mondains.

■ Gadgets : Monocle de vision : Il porte un monocle qui affiche l'intégralité des informations envoyées par la tour des sentinelles et qui lui permet d'être en contact avec les autres Démiurges.

Canne-épée : Il possède une canne télescopique avec une rapière également télescopique qui lui permet de se battre sans révéler ses capacités.


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