Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Allan "Roma" Hallen - Pasuta-Boxu [Démiurge Insolite]
 :: Gestion des Personnages :: Prez's Validées :: PNJ Validés

Mr. Fondateur

Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2011
Mr. Fondateur
Mr. Fondateur
Mr. Fondateur

Mer 19 Aoû - 14:17

Démiurge Insolite



ID Card

Allan "Roma" Hallen - Pasuta-Boxu [Démiurge Insolite] Pasuta10
■ Nom : Hallen
■ Prénom(s) : Allan
■ Nom d'usage : "Roma"
■ Date de naissance : 29/02/2010 (20 ans ?)
■ Lieu de naissance : Rome - Italie
■ Race : Humain ?
■ Sexe : Mâle
■ Affiliation : Démiurge
■ Travail : Chef cuisinier
■ Taille : 1m93
■ Yeux : Ambres
■ Cheveux : Blonds
■ Peau : Claire
■ Corpulence : Fine et élégante



Physique
Qui suis-je physiquement ? Et bien écoutez-moi bien très  cher ; je suis, si je peux me permettre, assurément votre plus grand fantasme. Telle une créature des temps anciens, ma beauté est indescriptible et incompréhensible pour le simple oeil humain ! Je peux vous assurer que bon nombre d'entres vous sont devenus dingues en croisant mon regard. Et je parle pas du moment où leur regard s'est posé sur mon délicat postérieur. Les fluides secrétés par les êtres humains n'ont jamais coulé aussi vite. J'ai connu des univers dans ma tête où les gens étaient plus distingués lors de l'atteinte du huitième ciel. Vous voulez horny bonk ce délicieux faciès ? Il faudrait déjà réussir à s'approcher sans sombrer dans mes yeux ambrés très coquins, et si par miracle vous arrivez à vous tenir face à moi, il faudra faire face à une douce et légère chevelure blonde méchée bleue. Mon si fin visage qui vous dévisage ne vous laissera guère indifférent. What an handsome being.

Mon corps, my wonderful body, se démarque du reste de la gent humaine par sa taille et sa finesse divine. Comme si j'étais purement et simplement le produit d'un bon coït entre le ciel et la terre. Tout est d'une justesse mécanique. Chaque parcelle de ce summer body constant a été placée de manière mathématique et millimétrée pour présenter un corps musclé et élancé. Tout cela dans le simple fait de pouvoir faire l'amour aux aliments que je prépare dans ma cuisine. Mon corps est une arme sensuelle, et vous êtes les aliments qui passeront dans ma casserole, pour le bien de l'univers OF COURSE !
Mental
What are your thoughts, behind that deep gaze ? C'est probablement la question qui vous traverse l'esprit en me voyant. Vous pouvez me mentir, mais vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même. L'être parfait que je suis ne pense qu'à l'amour de son prochain. Surtout si cet amour m'implique grandement dans le processus.
Je suis un être profondément gentil, car c'est mon but au fond, de sauver vos petites fesses. Bien que certains diront que je suis immensément imbu de ma parfaite personne, je pense de mon côté que c'est cette perfection qui me permet d'être le plus à l'écoute de vos problèmes, afin de proposer la meilleure solution à votre monde rongé par la corruption, l'hypocrisie et le manque d'amour réciproque. Alors si tout simplement tout le monde pouvait m'aimer, je serais en mesure de tous vous aimer en retour.

Si vous vous demandez d'où viennent mes manières, et bien sachez tout simplement que je suis une personne très précieuse, ainsi que démentiellement riche. Pour beaucoup, il semblerait que je parle très souvent de choses insensées, que mes paroles ne font que très peu de sens, sauf quand je parle d'amour. Donc je réponds à ces personnes qu'ils n'ont jamais parlé avec un Morblax de la planète Marblox. Je peux vous affirmer que ces êtres ne font littéralement aucun sens.

Maintenant que vous en savez plus sur moi, il ne vous reste plus qu'à céder à mes charmes psychiquo-charnels. Let's get intellectually physical.

Pasuta-Boxu
■ Type de pouvoir : Insolite
■ Nom de pouvoir : Mom's Spaghetti
■ Description : Moi, le grand Allan, possède l’incommensurable capacité de créer des pâtes, avec mon corps. Mais pas n'importe quelles pâtes ! Les plus nobles de toutes les pâtes existantes dans le multiverse connu, les plus grandioses, les plus gargantuesques et les plus magnifique OF THEM ALL... Les spaghettis. La capacité se résume assez bien ainsi. Les merveilleuses pâtes que je sécrète avec mon corps sont de tailles variables, allant de la taille d'un spaghetti classique à la taille fabuleuse de 10 mètres de long. Je peux également altérer la texture de mes cosmotroniques denrées, je peux décider à n'importe quel moment de les rendre sèches comme la galaxie du Bongul, et ainsi, mes tantresques pâtes seront extrêmement solides et rigides, de fait elles pourront de servir d'armes d'hast ou de lancer meurtrières pour les menaces félonesques de cette terre. Et je peux également les rendre particulièrement cuîtes et moelleuses, al dente ou fondantes selon la préférence, certains diront même... collantes, très collantes, car je peux totalement déraidir mes féeriques spaghettis, jusqu'à un niveau où elle peuvent servir de prison collante à n'importe qui se prendrait dedans. Et pour ceux dont le coeur balance, j'ai également un spectaculaire entre deux, mes pâtes sont réellement al dente et sont ainsi assez souple pour servir de fouet, mais encore assez dures pour ne pas coller, ceci pour le plus grand plaisir de vos fantasmes. Voici toute la puissance des dingo-fantastico-prodigieuses spaghettis. Prepare yourself, evil being, 'cause PASUTA-BOXU is coming for the booty.
Quant aux limites, et bien sachez que je peux générer une très grande quantité de pâtes par jour sans tomber de fatigue, au moins 500kg de spaghettis par jour, mais bien entendu, plus j'en génère, plus je fatigue, la justice dimensionnelle a aussi des faiblesses. Si je force trop, c'est coma assuré et retour au bercail dans un sac mortuaire. Mais do not worry, je suis parfaitement conscient des faiblesses et je suis capable de gérer tout cela au sein d'une même journée.

■ Costume : Je porte un costume-cravate bleu, c'est très beau, très classieux, tout ce qu'un gardien universelle peut espérer avoir un jour. C'est comme les Kingsmen, mais en mieux. Avec les gadgets qui vont avec bien entendu.
■ Gadgets : - Géraldine la Trottinette : Pour se déplacer rapidement en ville, quoi de mieux que Géraldine. Ma trottinette électrique peut monter à des vitesses dépassant l'entendement, au moins 40km/h. C'est beaucoup, c'est fort. Et pour les entrées fracassantes, elle possède une option "Lance-confettis". Et ça, c'est un sacré plaisir.
- Joséphine la Paravoile : Pour les entrées aériennes, n'hésitez plus et appelez Joséphine la coquine ! Elle vous portera au gré des vents comme vous le désirez. Et pour plus de fun, l'option "Feux d'artifices" est présente. Il ne reste plus qu'à apprendre à faire l’atterrissage de super-héros sans me péter le genou.


Made by Maester - Mleh Copyright
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox