Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Groupe [Citoyens]
 :: Informations :: Contexte

Mr. Fondateur

Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2011
Mr. Fondateur
Mr. Fondateur
Mr. Fondateur

Dim 9 Aoû - 15:17
Citoyens

Qui sont-ils ?
Les citoyens sont les habitants d'Arcadia. Ils aspirent à bien des objectifs, car ils ne sont reliés à aucun groupe de la ville. Certains souhaitent devenir Sentinelles, d'autres préparent un mauvais coup, et pour la plupart, ils exercent un métier stable et tout ce qu'il y a de plus classique. En bref, les citoyens vivent leur vie au sein de la ville des héros, savourant l'apogée de la cité et la protection de l'organisation des Sentinelles. Quelques citoyens dotés outrepassent les règles des Sentinelles et décident d'agir comme des héros et de faire justice eux-mêmes, il est néanmoins préférable de ne pas trop se faire repérer à agir en héros quand on ne l'est pas, car les règles réprimandent ceux qui agissent sans une licence de Sentinelle.
Néanmoins, les citoyens sont également les cibles les plus simples à prendre en otage pour les criminels, ce sont eux qui subissent majoritairement les diverses attaques sur la ville. Ce n'est pas forcément de tout repos d'être au centre de n'importe quel conflit.

Les citoyens sont très cosmopolites, ils sont de tout âge, de tout milieu, doté ou non d'un pouvoir. C'est la présence la plus importante au sein de la ville.

Classification
Il n'y a pas de classification pour les citoyens, ils sont tous sur un pied d'égalité. Les seuls signes d'une quelconque hiérarchie sont ceux du travail, ou le rapport de protection des Sentinelles envers les citoyens

Faire un Citoyen
Si tu commences en tant que citoyen, Doté ou non, il te sera attribué un niveau entre 5 et 20, en fonction de ta fiche et des capacités de ton personnage. Tu pourras disposer de quelques biens de base et tu seras locataire dans un des quartiers de la ville. Il t'est possible de jouer un humain tout à fait classique, employé de bureau, commerçant, gardien dans un parc, professeur aux Tours de Babelios dans les matières du tronc commun, etc. Le choix de l'activité est très vaste et permet de créer plus de vie dans les différentes animations.
Tu peux te créer un alias de héros ou non. Si tu décides d'agir comme un héros, tu peux te créer un costume sans gadget.
Voici deux exemples sommaires : "Je suis une humaine qui travaille au service des finances d'une entreprise de fabrication de papier toilette le jour, mais la nuit, je me transforme en LadyTrash pour punir ceux qui ne mettent pas leurs déchets au tri sélectif !" ; "Je suis Alberto Rodriguez, je suis le gérant d'une des plus grandes armureries médiévales de la ville (pour ne pas dire la seule). Je n'ai pas vraiment de pouvoir, j'aime juste transmettre ma passion pour les combats antiques."

Joueurs Citoyens
- ???
- ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox